Skip to content

Conditions Générales de Vente - Les Jours Privilèges

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE – Les Jours Privilèges 2021

 

ARTICLE 1 - DÉFINITION DES JOURS PRIVILÈGES

Les présentes Conditions Particulières de Vente sont applicables à la vente des produits appartenant à la catégorie “JOURS PRIVILEGES” commercialisés sur le site www.aulalaparis.com/collections/jours-privileges-aulala-paris  dans le cadre des présents « Jours Privilèges », qui est une opération commerciale qui a lieu du 14 juillet 2021 au 27 juillet 2021 inclus.

Cette vente est accessible exclusivement sur le site e-commerce www.aulalaparis.com, durant laquelle les produits de la collection 2019-2020 sont proposés à la vente.

Les offres « Jours Privilèges » sont accessibles à l’adresse suivante : www.aulalaparis.com/collections/vente-privileges

 

ARTICLE 2 -

 

Pour utiliser l'offre, un client doit acheter un produit AULALA PARIS via le site https://aulalaparis.com/ pendant la période de l’offre. Le prix du produit sera celui afficher sur le site Internet. Aucun code n'est nécessaire pour en bénéficier.

  • Le client à la possibilité d'utiliser un code promotionnel s'il en bénéficie sur l'article de son choix durant cette période.


  • ARTICLE 4 - COMMANDE


    L’Exploitant s’efforce de garantir une disponibilité optimale de ses Produits. Les offres de Produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.

    Si en dépit des meilleurs efforts de l’Exploitant, un Produit s’avérerait indisponible postérieurement à la commande du Client, l’Exploitant en informera le Client par e-mail, dans les meilleurs délais et le Client aura le choix entre :

    • la livraison d’un Produit d’une qualité et d’un prix équivalent à celui initialement commandé, ou
    • le remboursement du prix du Produit commandé au plus tard dans les trente (30) jours du paiement des sommes déjà versées.
    • Nous nous réservons le droit de ne pas honorer cette offre dans les circonstances que nous jugerons appropriées, notamment :
    • Cette offre n'est pas échangeable contre de l'argent, un crédit ou toute autre alternative.
    • AULALA PARIS se réserve le droit d'annuler cette offre à tout moment lorsqu'elle le jugera approprié compte tenu de ses intérêts commerciaux légitimes ou si elle n'est pas en mesure de gérer l'offre conformément aux présentes Conditions générales ou à ses intentions.
    • Cette offre s'applique aux produits AULALA PARIS commandés sur le site https://aulalaparis.com uniquement.
    • Le Client ne respecterait pas les Conditions Générales en vigueur lors de sa commande ;
    • L’historique de commandes du Client montre que des sommes restent dues au titre de précédentes commandes ;
    • L’une des précédentes commandes du Client fait l’objet d’un litige en cours de traitement

     


    ARTICLE 5 - LIVRAISON


    • Les offres de vente en ligne présentées sur le site sont réservées aux consommateurs résidant en France ou, le cas échéant, dans un pays membre de l'Union européenne et le Royaume-Unie, et pour des livraisons dans ces mêmes zones géographiques.

    • Dans le cadre des « Jours Privilèges », la livraison est gratuite pour toute commande supérieur à 50€ d'achat. Pour toute commande inférieur à 50€, les frais d’envoi sont à la charge du client. Les frais de livraisons sont précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande. L’Exploitant s'engage, conformément à la date limite de livraison indiquée sur le Site pour chacun des Produits, à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après réception de commande.

    • L’Exploitant s’engage à expédier les Produits conformément aux délais annoncés sur chaque fiche Produit et au niveau du panier, sous réserve que le paiement de la commande n’ait pas été préalablement refusé. Cependant, si un ou plusieurs Produits ne pouvaient être livrés dans le délai initialement annoncé, l’Exploitant adressera un e-mail indiquant au Client la nouvelle date de livraison. Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de l’Exploitant ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison. A la livraison, il pourra être demandé de signer un bon de réception. Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte postale.

    • A la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du Produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.
    •  

       

       ARTICLE 6 - RETOUR, REMBOURSEMENT, ÉCHANGE


    • Durant les Jours Privilèges, les remboursements seront effectués sous forme d'avoir uniquement.

    • Vous avez la possibilité d’échanger les produits que vous avez commandé selon ces modalités :

    • Vous pouvez échangez vos articles dans le délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande après avoir contacter notre service client à l’adresse suivante : SHOP@AULALAPARIS.COM ;
      • Après nous avoir contacté, l’échange de votre article se fera sur la base du prix que vous avez réglé lors de la commande en ligne, sous réserve du stock disponible.
      • Les échanges sont à vos frais. Vous pourrez vous rendre sur le site Colissimo afin de créer votre bordereau d’envoi. 
      • Les produits échangés doivent être neufs (l’étiquette de l’article ne doit pas avoir été coupée, la protection de la culotte du maillot de bain toujours présente), non portés, non salis et retournés dans leur emballage d’origine. A défaut, AULALA PARIS se réserve le droit de refuser votre échange, et vous devrez alors conserver vos produits ;
        ARTICLE 7 - ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES PAR LE CLIENT

      • Le Client reconnait avoir lu attentivement les présentes Conditions Générales. En achetant sur le Site durant les Jours Privilèges, le Client confirme avoir pris connaissance des Conditions Générales de Ventes initiales du site ainsi que les Conditions Générales de vente durant les Jours Privilèges (ci-contre) et les accepter, le rendant contractuellement lié par les termes des présentes Conditions Générales. Les Conditions Générales applicables au Client sont celles disponibles à la date de la commande dont une copie datée à ce jour peut être remise à sa demande au Client, il est donc précisé que toute modification des Conditions Générales qui serait effectuée par l’Exploitant ne s’appliquera pas à toute commande intervenue antérieurement, sauf accord exprès du Client à l’origine d’une commande donnée.
      • Delivery

        Free delivery for all orders over 50 euros within the limits of the destinations offered by the site.

        Consult our delivery policy.

        Shipping

        Delivery in mainland France within four working days after dispatch. Shipping within 48H.

        Consult our shipping terms.

        Returns & Refunds

        You have 14 days for a refund and 30 days to make an exchange.

        Check out our exchange and refund policy.