Skip to content

Delivery - AULALA PARIS

Do you have a question about delivery?

Do not hesitate to contact our team by e-mail: shop@aulalaparis.com

Delivery costs vary depending on the destination.

Aulalaparis offers free delivery for all orders over 50 euros within the limits of the destinations proposed by the site.
Packages will be sent in Standard mode via La Poste Colissimo. Delivery times are given as an indication:

Delivery in mainland France within four working days of dispatch.

Delivery times will be 48 hours maximum.

To find out about the delivery of your parcel, take the tracking number of your parcel and go:

- to the site Colissimo.fr
- to your nearest post office, also with an ID.
For all parcels delivered to a relay point, take the tracking number of your parcel and choose one of the following options:

- on the Colissimo
website - at your nearest post office, also with ID, in order to obtain further information.

The online sales offers presented on the site are reserved for consumers residing in France or, where applicable, in a member country of the European Union, and for deliveries in these same geographical areas.

Delivery means the transfer to the Customer of physical possession or control of the Product. Aulalaparis.com offers different delivery methods depending on the nature of the product. The shipping costs are those specified during the finalization of the order and are accepted by the validation of the order.

Aulalaparis.com undertakes, in accordance with the delivery deadline indicated on the Site for each of the Products, to deliver the Products within a maximum of thirty (30) days after receipt of the order. The delivery times are announced in working days on the Site when the order is placed. These times include the preparation and shipment of the order and the time provided by the carrier. Aulalaparis undertakes to ship the Products in accordance with the deadlines announced on each Product sheet and in the basket, provided that the payment of the order has not been previously refused. However, if one or more Products could not be delivered within the time initially announced, Aulalaparis.com will send an email indicating to the Customer the new delivery date. The Products will be delivered to the address indicated by the Customer at the time of his order. It is thus up to him to check that this address does not contain any error. The responsibility of Aulalaparis.com cannot be engaged if the address communicated by the Customer is erroneous, preventing or delaying the delivery. At the delivery, it may be asked to sign a receipt. No delivery will be made to a post office box.

Delivery

Free delivery for all orders over 50 euros within the limits of the destinations offered by the site.

Consult our delivery policy.

Shipping

Delivery in mainland France within four working days after dispatch. Shipping within 48H.

Consult our shipping terms.

Returns & Refunds

You have 14 days for a refund and 30 days to make an exchange.

Check out our exchange and refund policy.

Vous avez une question par rapport à la livraison? 

N'hésitez pas à contacter notre équipe par email: shop@aulalaparis.com

 

Information générale 

Les frais de livraison varient en fonction de la destination. 

Aulalaparis offre la livraison gratuite pour tout commande supérieur à 80 euros dans la limite des destinations proposé par le site. 

Pour tout colis à destination de la France métropolitaine il sera envoyé via notre transporteur La poste.


Les colis seront envoyés en mode Standard via La Poste Colissimo. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif :


Livraison en France métropolitaine sous quatre jours ouvrable après expédition. 
Les délais d’expédition seront de 48h maximum.

Pour vous informer de la livraison de votre colis, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et rendez-vous :

sur le site http://www.colissimo.fr


à votre bureau de poste le plus proche, également muni d'une pièce d'identité. 


Remarque: Si la boîte est trop petite et en cas d'absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste, d'une pièce d'identité et de l'avis de passage. 


Pour tout colis livré en point relais, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et choisissez l'une des options suivantes : 
sur le site http://www.colissimo.fr 


à votre bureau de poste le plus proche, également muni d'une pièce d'identité, afin d'obtenir de plus amples informations.

Politique de livraison

Les offres de vente en ligne présentées sur le site sont réservées aux consommateurs résidant en France ou, le cas échéant, dans un pays membre de l'Union européenne, et pour des livraisons dans ces mêmes zones géographiques.

La livraison s'entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Aulalaparis.com vous propose des modes de livraison ou de délivrance différents selon la nature du produit. Les frais d’envoi sont ceux précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande.

Aulalaparis.com s'engage, conformément à la date limite de livraison indiquée sur le Site pour chacun des Produits, à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après réception de commande. Les délais de livraison sont annoncés en jours ouvrés sur le Site lors de la commande. Ces délais incluent la préparation et l’expédition de la commande ainsi que le délai prévu par le transporteur. Aulalaparis s’engage à expédier les Produits conformément aux délais annoncés sur chaque fiche Produit et au niveau du panier, sous réserve que le paiement de la commande n’ait pas été préalablement refusé. Cependant, si un ou plusieurs Produits ne pouvaient être livrés dans le délai initialement annoncé, Aulalaparis.com adressera un email indiquant au Client la nouvelle date de livraison. Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité de Aulalaparis.com ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le Client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison. A la livraison, il pourra être demandé de signer un bon de réception. Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte postale. 


A la livraison, il appartient au Client de vérifier que les Produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le Client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du Produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison.